Salut Alixcia !
Je suis passé dans le coin !!

Quelle chance tu as de repartir si vite ! Ton programme donne envie !
Alors, pour les prévisions, évidemment, c'est encore assez loin, donc je vais juste pourvoir te donner une tendance pour les premiers jours ! Je repasserai te donner des prévis plus précises en début de semaine prochaine !
Jeudi 27 (Los Angeles) : Pour cette première journée, le soleil devrait être largement de la partie ! Pour les températures, c'est du 25-26 en ville, 22-23°C près des côtes ! A priori, pas de brouillards côtiers, mais c'est quasiment impossible à prévoir à cette échéance.
Vendredi 28 (Los Angeles) : Dans la continuité de la journée de jeudi. Grand soleil, avec des températures aux alentours de 25-26°C en ville, et 22-23°C sur les côtes. Même remarque pour les brouillards.
Samedi 29 (Los Angeles) : Toujours pareil, grand soleil au programme, à priori pas de brouillards côtiers ! Et avec des températures toujours agréables, peut être même encore un poil plus hautes.
Dimanche 30 (Long Beach) : Dans le même genre qu'à L.A. ! Toujours du soleil à priori, et températures aux alentours de 24-25°C !
Bref, là, je t'envie encore plus !!
La suite est vraiment trop lointaine pour donner quelque chose d'un peu fiable !!
Enjoy !