Futur voyage en mai/juin

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

En parlant de Columbo, je mangerais bien chez Barney's Beanery là !!!!

Sinon, je pense qu'on peut prendre les billets sur place, donc on ira voir à quoi ça ressemble et s'il ne le sent pas, on ne le fera pas ! :?
USADDICT

Message par USADDICT »

Alixcia a écrit :En parlant de Columbo, je mangerais bien chez Barney's Beanery là !!!!

Sinon, je pense qu'on peut prendre les billets sur place, donc on ira voir à quoi ça ressemble et s'il ne le sent pas, on ne le fera pas ! :?

C'est ce qu'il y aura de mieux à faire.

C'est qui ce Barney ? :D
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

C'est un restaurant à Los Angeles. :D
Voir la fiche ICI.
USADDICT

Message par USADDICT »

En effet, ça a l'air très sympa comme restaurant :great
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

mdr, non la cabine ne s'est pas décrochée dans l'épisode. :D

En fait, la cabine est très grande et bien évidemment on n'est pas obligé de regarder en bas. On peut se tenir aussi. Les gens ont d'ailleurs tendance à vouloir se tenir près des vitres pour profiter du spectacle. Mais ton mari peut se mettre au centre.
Nous n'avions pas réservé. Enfin pas vraiment. On voulait même se présenter sans tickets et acheter directement sur place. Mais en repassant à l'hôtel après les visites du matin, on a discuté quelques instants avec le gérant et quand il a su qu'on voulait prendre le téléphérique, il nous a dit que l'hôtel vendait des tickets avec une réduction pour les clients. Donc on a pris nos tickets à notre hôtel et on n'a ainsi pas eu à faire la queue sur place... mais ceci dit, il n'y avait pas non plus une foule monstrueuse.
Prévoyez polaire et coupe-vent, même si vous n'y restez pas jusqu'à la nuit, car il est très frais là haut (mi-octobre, il y avait un petit peu de neige, très amusant d'ailleurs après la chaleur du désert en bas). :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Hello à tous,

Dans une semaine ça y est nous y serons !!!! :) :) :wink:

Piour, si tu passes par mon topic, pourrais-tu éventuellement me faire un point météo stp ? :blush

Je remets mon planning ci-dessous :

27/04 : Arrivée à Los Angeles
28/04 : Los Angeles
29/04 : Los Angeles
30/04 : Long Beach
01/05 : Route vers Las Vegas
02/05 : Las Vegas
03/05 : Las Vegas
04/05 : Route vers Sedona
05/05 : Sedona
06/05 : Sedona
07/05 : Route vers Mesa en passant par Apache Trail
08/08 : Route vers Palm Springs
09/05 : Palm Springs
10/05 : Retour à Los Angeles
11/05 : Départ :cry:

Merci par avance !
:bye
Piour08
Météorologue
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Message par Piour08 »

Salut Alixcia !

Je suis passé dans le coin !! :D Quelle chance tu as de repartir si vite ! Ton programme donne envie !

Alors, pour les prévisions, évidemment, c'est encore assez loin, donc je vais juste pourvoir te donner une tendance pour les premiers jours ! Je repasserai te donner des prévis plus précises en début de semaine prochaine ! :great

Jeudi 27 (Los Angeles) : Pour cette première journée, le soleil devrait être largement de la partie ! Pour les températures, c'est du 25-26 en ville, 22-23°C près des côtes ! A priori, pas de brouillards côtiers, mais c'est quasiment impossible à prévoir à cette échéance.
Vendredi 28 (Los Angeles) : Dans la continuité de la journée de jeudi. Grand soleil, avec des températures aux alentours de 25-26°C en ville, et 22-23°C sur les côtes. Même remarque pour les brouillards.
Samedi 29 (Los Angeles) : Toujours pareil, grand soleil au programme, à priori pas de brouillards côtiers ! Et avec des températures toujours agréables, peut être même encore un poil plus hautes.
Dimanche 30 (Long Beach) : Dans le même genre qu'à L.A. ! Toujours du soleil à priori, et températures aux alentours de 24-25°C !

Bref, là, je t'envie encore plus !!

La suite est vraiment trop lointaine pour donner quelque chose d'un peu fiable !! :D

Enjoy !
Alixcia
Rédactrice

Message par Alixcia »

Hello Piour,

Merci beaucoup !!! :)
J'imagine que c'est un peu lointain mais pour l'instant les prévisions avec le soleil me vont très très bien !!! 8)

Je consulterai tes mises à jour météo depuis les USA, j'espère que le soleil sera de la partie pendant les deux semaines !!!

On a hâte d'y être !!

:bye
Répondre