Hello Pierre !
Piour08 a écrit :Oh quelle superbe journée Joël ! Tes photos sont vraiment superbes et rendent hommage à ce magnifique lieu, un vrai paradis sur terre comme tu l'explique !
Merci à toi pour tous ces compliments

Ce coin est tellement magique qu'on ne sait pas toujours bien lui rendre hommage
Je ne savais pas qu'il y avait des sangliers dans ce coin des USA !!! Notre fier Woinic ardennais n'était donc pas seul !

Figure toi que je n'avais pas pensé aux sangliers, mais après réflexion ça y ressemble !!!
Les travaux qui étaient entrain d'être réalisé lors de votre passage, l'étaient toujours 15 jours plus tard, lors de notre passage !!
Telle la tapisserie de Pénélope (je parle de celle d'Ulysse !!!

), je pense que ces travaux ne sont jamais terminés dans la mesure où les convois de mules dégradent très vite la piste dans sa partie haute qui est très pentue.
Ils devaient être sur les nerfs ce jour là nos amis indiens, car pour notre part, nous n'avons pas eu un seul contrôle, ni à l'aller, ni au départ !
Au total, entre le départ, le milieu de la descente et l'arrivée au campgroud, nous aurons eu trois contrôles à l'aller, mais pas un seul au retour. Ceci étant, je ne pense pas que ce soit très utile de contrôler ceux qui remontent !
Sinon, je confirmes tes dires, l'eau n'est pas spécialement chaude ! J'ai trainé un rhume pendant 2 mois après notre retour, attrapée vraisemblablement au pied de Havasu Falls !

Et moi qui pensais que les Ardennais résistaient à tout !
Encore merci de nous suivre et à bientôt !