Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vivez avec moi notre fabuleux voyage...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Mais je pense surtout que les souvenirs d'un voyage autant merveilleux ne s'oublient pas...
Même que personnellement, chaque soir, je faisais en effet une petite demi-heure d'écriture
Warrick je suis d'accord que la plupart des choses se restent dans la tête, mais notre ami gunk a eu un programme chargé quand même, et de là à se souvenir de tous les noms/prix/anecdotes/temps de route et j'en passe, y'a quand même quelque chose.
Maintenant si il se souvient de tout ça de mémoire, je le kidnappe et je l'emmène a Vegas qu'on compte un peu les cartes ! :P
PS : Comment se fait-il que je peux éditer ce message mais pas le précédent ?
Oh le tricheur !
Ca me rappelle qu'au retour dans l'avion j'ai vu le film Las Vegas 13... nostalgie direct au retour ! Et ça, je ne l'ai pas noté, tu vois, je suis jeune et j'ai une bonne mémoire
Sinon, pour le message à éditer, c'est parce-que tu peux seulement éditer dans les 5 minutes qui suivent ton post.
salut noriil ! et non je dois te confirmer ce qu'à dit warrik, effectivement un tel voyage laisse une trace tellement marquante dans la tete que tu n'oublies pas ca comme ca ! je n'ai fait aucun compte rendu journalier à sa manière mais je regrette juste en effet de ne pas chaque jour avoir relevé le compteur de la mustang pour voir le kilometrage exact de chaque étape, voir même le kilometrage total de tout le séjour.. .enfin bon pas si grave ! mais sinon c'est vrai qu'en ayant classé mes photos sur l'ordi par jour (jour 1 San Francisco, jour 3....) ca permet de reconstituer plus facilement le carnet de voyage, sinon pour le nom des lieux effectivement c'est bien resté dans la tête, ormis peut-etre la date de conception du phare de San Diego ou peut-etre la j'ai triché en regardant sur le net ! mais je veux bien servir de GPS vivant à qui qui conque me payera en billet d'avion
warrik c'est las végas 21 le film pas las végas 13 tu confonds avec vendredi 13 lol
Ouai bien je n'ai qu'une chose à dire : OH MY GOD.
C'est vrai que le compteur kilométrique aurait été un bon indicateur aussi. Même si ça ne représentait pas l'intégralité du trip.
Sinon le film c'est Las Vegas 21 (D'ailleurs le titre US est "21" tout court même), mais je pensais que Las Vegas 13 c'était un autre film lol.