JOUR 7 HOLLYWOOD
6h30 je me réveille , voilà j'ai retrouvé mon rythme normal, sauf que je n'ai pas à aller au boulot là :P
petite série sur la tablette en attendant que mes loustics émergent également .
7h30 tout le monde est debout, petit dej devant la fin de retour vers le futur et on remballe tout pour aller visiter Los Angeles aujourd'hui .

La vue de notre chambre d'hotel !
Pfff, le ciel est tout couvert .....
Direction
Beverly hills et ses petites maisons résidentielles
Premier arrêt
maison spadenas (maison de la sorciere)
516 Walden Drive, Beverly Hills, CA 90210
Après son expérience de la veille dans la maison des horreurs Loulou surveille du coin de l'oeil la maison , juste au cas où une sorcière décide de faire un petit coucou
ON va essayer désespèrement de trouver la maison des Walchs parmi toutes ces belles demeures mais je n'avais malheureusement pas l'adresse .

Après 30 min à tourner , je me décide à aller voir une dame qui vend les fameuses Maps sur un bout de trottoir assise dans sa belle chaise de camping !
Elle me fait tout un discours et la liste des adresse style Christina Aguillera, Les Beckams .....
Mais je veux juste l'adresse du décor de la série mais elle continue sans m'écouter , elle commence à m'agacer celle là
Je lui demande le prix et elle m'annonce 25$
Non mais elle rêve debout !!!!25$ pour une carte
Je lui dis gentiment que c'est trop cher , elle s'emporte en me disant qu'avec tous les sous que j'ai dépensé dans les billets d'avions , je suis pas à 25$ près !!!!!
Devant tant de gentillesse, je tourne les talons et remonte dans la voiture pendant qu'elle continue à crier des noms d'oiseaux
Bon, ben pas de photos de la maison des Walch pour cette fois !!!
On va aller faire un petit arrêt à
Rodéo Drive faire un peu de shopping
On trouve assez facilement une place non loin de là et qui vient se garer à quelques voitures de nous !!!!!
Et oui, on l'avait déjà vu dans d'autres carnets celle là !!!
Un mec d'environ 25 ans sort de là en costard cravate et une nénette de 20 ans habillée en robe de soirée à 9h30 le matin !
normal on est à LA
Allez , on va faire nos touristes dans Rodéo drive et faire pleins de photos sans rien acheter , j'avais oublié la carte dans la voiture ....dommage ..... :P
Ah le soleil commence à se montrer ainsi que le ciel bleu
Lèche vitrine terminé 30 minutes après ,on va reprendre la direction d'Hollywood boulevard pour voir pleins d'étoiles, il est 10h30
On cherche un parking non loin du kodak theater, on gare la titine et c'est parti ,pour Hollywood
C'est déjà moins chic et huppé qu'il y a 30 minutes !!!
Et la je trouve un distributeur avec les fameuses cartes qui coutent 5$ ici au lieu de 25$ sur Beverly hills
Prochain épisode les étoiles et Les lettres et surtout nos fameuses poses de M ...., on a été assez calme ce matin mais ne vous inquiétez pas on va se lâcher après