C'est pas grave ce sera plus reposant et on ira une autre fois !!
Oui j'ai eu ça aussi ma voix en echo, mais pas toujours, il y a trois ou quatre fois où ce n'était pas ma voix mais un homme ou une femme mais impossible de se comprendre, j'ai cru entendre "wrong number" une ou deux foisstseiya a écrit :salut Legibus, j'avais parfois moi aussi l'impression que quelqu'un repondait mais tout en decalage et je me suis rendu compte que c'etait ma voix en echo et deformé.
Bah y aura pas plus de monde qu'avant sur place en même temps, mais ça devient difficile d'être l'Elu, comme pour the Wavecharlottedlv a écrit :Dites vous que c'est devenu une grosse machine à touristes et qu'au moins vous éviterez les foules, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral :P
Oui, ce sera très probablement Sedona, nous n'y sommes encore jamais allésLegibus a écrit :Bah y aura pas plus de monde qu'avant sur place en même temps, mais ça devient difficile d'être l'Elu, comme pour the Wave![]()
En tous cas, vu l'augmentation des prix, il vont vite rembourser l'investissement pour le site de réservation du campground !![]()
Tu as déjà prévu ton plan B ? moi je réfléchis toujours au mien...
Sous réserve de ce que tu auras fait fait la veille, ce mini programme que tu proposes pourrait s'articuler ainsi :stseiya a écrit :c'est parfois ce que je me dis aussi. Ma femme me dit d'arrêter d'y penser, elle en a assez que je lui en parle tous les jours. Elle a pas tort faut avancer maintenant !! nous ce sera surment flagstaff pour l'observatoire et une journée vers petrified forest une autre pour sedona et son slide rock pour se rafraichir.