Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ca me paraît trop difficile !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
jesstof a écrit :Merci à tous du coup on ne fera pas SF pour cette année, trop short au niveau temps (2 semaines).
Calico c'est vraiment une petite halte car c'est sur la route, ça ira bien pour un premier aperçu.
Par contre pour l'ESTA, je l'ai fait l'année dernière du coup il sera toujours valable, est-ce que je dois faire une mise à jour ou autre ? merci.
Ok, tu ma diras ce que tu as pensé de Calico Mais il faut vraiment que tu t'arrêtes pour manger au Peggy Sue's 50 Diner si tu aimes l'ambiance 'Happy Days' (va voir cette page http://www.sunsetbld.com/forum/topic8871.html)
ok merci ça a pas l'air mal en effet, par contre je sais pas si on aura le temps, est-ce que le service est rapide car ensuite on doit prendre la route pour otaman puis kingman pour dodo c'est journée chargée!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)