Cela fait quelques semaines que je lis régulièrement les carnets de voyage du forum, surtout celui de "kipilli" sur Hawaii puisque c'est notre prochain voyage (Août - Septembre 2016), et je me suis dit que ce serait sympa de contribuer aussi à ce forum.
Merci en tout cas à ceux qui postent, comme beaucoup l'ont dit avant moi, c'est une mine d'or!!
Pour la petite présentation, mon mari et moi avons 28 ans et habitons Lille. Nous sommes passionnés par les USA. Nous y allons en voyage dès que possible et nous nous sommes lancés un défi: faire TOUS les Etats^^ Bon, on y est pas encore, mais on y travaille
Nous avons déjà fait New-York, la Floride, l'Est pour notre Voyage de Noces, l'Ouest...
Nous adorons également l'automobile américaine et rêvons de faire un jour la Route 66.
Pour le moment, ce sera Hawaii 2016, et nous avons tellement hâte d'y être, surtout en ayant lu les quelques carnets de voyage sur cet Etat. J'adore préparer les voyages, looongtemps à l'avance, et sur ce forum je vois que je ne suis pas la seule
Voilà ce que je peux dire de nous pour le moment ;)
Si vous avez des conseils pour notre prochain voyage, n'hésitez pas, nous sommes preneurs!
A bientôt!
Julie