Je me présente Malika ,âgée de 42 ans et mon conjoint Anthony âgé de 36 ans.Nous sommes fans des voyages et notamment des USA et avons déjà effectué quelques voyages dans ce magnifique pays. Nous sommes allés à New York en avril 2014 et avons effectué un road trip dans l ouest américain en août 2014 de 3 semaines. Nous avons adoré ce voyage que nous avions préparé de a jusqu'à z seul mais avec l' aide de Sunsetbld en parcours tous vos carnet de voyage surtout moi. Depuis notre retour nous n avions qu'une seule envie y retourner. En 2015 nous sommes partis pour la Floride pendant 10 jours et nous retournons cette année à New York. Je me suis inscrite sur ce forum pour en premier lui vous remercier de tous vos magnifiques carnets et vôtres précieuses aides qui nous ont permis de passer de magnifiques vacances
Malika27
-
Malika27
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d + objectif 18-200 +10-25+filtre polarisant +nd400
Bonjour
Je me présente Malika ,âgée de 42 ans et mon conjoint Anthony âgé de 36 ans.Nous sommes fans des voyages et notamment des USA et avons déjà effectué quelques voyages dans ce magnifique pays. Nous sommes allés à New York en avril 2014 et avons effectué un road trip dans l ouest américain en août 2014 de 3 semaines. Nous avons adoré ce voyage que nous avions préparé de a jusqu'à z seul mais avec l' aide de Sunsetbld en parcours tous vos carnet de voyage surtout moi. Depuis notre retour nous n avions qu'une seule envie y retourner. En 2015 nous sommes partis pour la Floride pendant 10 jours et nous retournons cette année à New York. Je me suis inscrite sur ce forum pour en premier lui vous remercier de tous vos magnifiques carnets et vôtres précieuses aides qui nous ont permis de passer de magnifiques vacances
Nous projetons un prochaine voyage en août 2017 et j aurai besoin de votre aide mais je m adresserai dans le bon item prochainement. Merci de m accueillir parmis vous. Et vive les 
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Malika et Anthony et welcome !
Merci pour les compliments, contente qu'on ait pu aider.
A bientôt pour ce nouveau projet.
Merci pour les compliments, contente qu'on ait pu aider.
A bientôt pour ce nouveau projet.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Piour08
- Météorologue
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Salut et bienvenue !!
Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
- JC
- Administrateur
Hello Hello Malika et Anthony, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
welcome
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest