Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Siège auto
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Nous sommes en pleine preparation de notre voyage dans l'ouest et nous sommes perdus sur un détail pratique:
Nous allons traverser la Californie, le Nevada et l'Arizona.
Nous devons prevoir des sièges autos (ou pas) pour les enfants mais lesquels:
- 8 ans ( 140cms/ 39kgs) pas de rehausseur en france
- 6 ans (120cms/ 20kgs) rehausseur sans dossier en France
- 5 ans ( 105cms/ 16kgs) rehausseur sans dossier en France
Mais aux USA rehausseur avec ou sans dossier? rehausseur pour ma 8 ans ?
Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
L'année dernière je suis partis avec ma fille de 4 ans et mon fils de 7 ans, et nous avions acheté ça en France.
Ça ne prends pas trop de place dans la valise, confortable aux dires des enfants.
70€ les deux
Ils nous servent maintenant pour notre deuxième voiture
Nous nous étions parti avec le siège auto de notre fils, avec BA, c'est comme les poussettes, ça ne compte pas comme un bagage, ils le prennent au départ et le rende de l'autre coté. Très pratique !
2008 (à deux), 18 jours en autotour : LA, LV, Utah, SF.
2011 (à trois), 51 jours en CC : LV, Utah, SLC, Yellowstone, Idaho, Oregon, Californie, LV.
2016 (...à quatre donc !) : 30 jours en CC.