Prairie homestead près des Badlandd

Répondre
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

Coucou à tous,

Au fil de mes recherches, je suis tombée hier sur une visite près des Badlands qui a l'air sympa. La description le fait penser à Bluff que j'ai adoré. Il s'agit de prairie homestead:
http://www.prairiehomestead.com

Quelqu'un ici à t il déjà fait cette visite? Je cherche à savoir le temps qu'il faut y consacrer et si ça vaut le coup?
Merci d'avance
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Je ne connais pas. C'est probablement intéressant, en gros la vie des Ingalls en moins télévisuel. :) Mais les Ingalls habitaient dans le coin (enfin, à 5 heures de route dans le Minnesota) et tout ce qui touche à la vie dans la prairie et à l'histoire de leur famille attire les touristes dans ces régions (il y a notamment un musée à Walnut Grove).

Par contre, je me pose la question de la localisation de ce site car l'adresse fournie sur leur site web est à Philip (à 30 miles à l'Est des Badlands) mais ils semblerait qu'il soit plutôt situé sur la route 240 juste à côté de la Northeast Entrance du parc national. D'ailleurs en mode Street View, on voit clairement l'entrée et le panneau du Prairie Homestead, tandis que sur le Google Map fourni par leur site web, on tombe sur une église en plein cœur de la ville. :blink
En 2011, j'étais justement rentrée par le Northeast Entrance et je n'avais pas vu ce Prairie Homestead, ça doit être récent.
Perso, je pense que je m'arrêterais, je suis curieuse de ce genre de chose, et vu là où c'est situé, il n'y a aucun détour, tu vas passer devant. Et à 7 $ l'entrée, tu ne prends pas de risque. :great
Si j'ai bien compris la vidéo, on peut se costumer comme à l'époque ! :great :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

Les premiers avis Tripadvisor datent de 2009, donc Zaius tu l'as raté :P

Attention, quelqu'un a trouvé porte close le 9 mai, il semblerait que leur ouverture soit saisonnière, renseignes toi (bon après si c'est sur ton chemin tu ne perds pas grand chose à passer voir ^^)
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

Je le suis dit comme toi Zaius: c'est sur ma route donc pas de détour, j'aurai je pense le temps, le prix n'est vraiment pas excessif et me balader costumée ça me plaît déjà :flag

Kalista merci pour la mise en garde je n'avais pas vu cette épisode de porte close. J'y serai en juillet donc je oense que ça devrait le faire et comme je passe une nuit aux Badlands je le dis pourquoi ne pas tenter. Comme ça il y aura un avis de sunsetter ^^
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

kalista a écrit :Les premiers avis tripadvisor datent de 2009, donc Zaius tu l'as raté :P
Pas grave, un jour j'irai à Walnut Grove ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre