- Type : motel
- Adresse : 2015 Greenwich Street, San Francisco
- Site web : https://www.sfmotelcapri.com/
- Dates du séjour : 3 au 6 juillet 2016
- Prix payé : 552$ TTC pour 3 nuits
- Breakfast : oui, gratuit mais pas très complet ni varié.
- Parking : oui gratuit mais le parking n'est pas immense, mieux vaut le savoir et prévoir d'arriver tôt...
- Wifi : oui gratuit
- Piscine : non
- Environnement : Urbain, proximité de Lombard St, des quais et du Fisherman's Wharf. Motel typique sur deux étages, cadre assez agréable.
- Accueil : Moyen. Ce qui nous a le plus gênés, c'est qu'on est arrivés un peu plus tôt que l'heure du check-in (une demie-heure avant environ) ; le réceptionniste n'a pas bronché et nous a donné la clé de la chambre sans rien dire. On est donc allés à la chambre déposer nos affaires et là... Elle n'était pas prête, le ménage n'était pas fait et la femme de ménage discutait sur le pas de la porte avec un type

- Confort : Chambre et salle de bain assez petites mais confortables. Grand lit, grand frigo, sèche-cheveux, TV, etc. La fenêtre donne directement sur la coursive où tout le monde passe donc niveau intimité, y a mieux. Mais dans l'ensemble c'est correct, on sent que tout a été refait à neuf il n'y a pas longtemps, la salle de bain toute verte et adorable en particulier est bien réussie ! Par contre, l'insonorisation est inexistante, on entendait nos voisins comme si on était dans leur chambre...
- Propreté : OK dans l'ensemble mais on a quand même trouvé un chewing-gum collé par terre, donc pas terrible. (probablement parce que la femme de ménage a dû nettoyer en quatrième vitesse vu qu'on est arrivés plus tôt)
- Commentaires : Pour San Francisco, je pense que c'est un bon rapport qualité-prix. L'emplacement est assez pratique, le parking aussi, et c'est quand même plutôt confortable.
- Notation sur 20 : 13
- Photos :
J'ai oublié de faire des photos de la chambre !
