Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Mel_isa11
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
J'ai découvert ce merveilleux site il y a peu suite à une demande un peu particulière sur fcb :p
C'est bientôt l'anniversaire de ma fille et je voudrais lui offrir un cadre avec des voeux du monde entier pour ses 12 ans
Ma fille rêve de découvrir San Francisco et New York, si certains d'entre vous y sont et voudraient participer cela me ferait super plaisir d'autant que je n'ai pas réussi à avoir de photos de ces 2 lieux
Si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre une petite photo et indiquer
Joyeux anniversaire Naélia et le lieu où la photo a été prise
D'avance je vous remercie
Mélisa
PS : Vous pouvez m'envoyer une photo de n'importe où ça me fera tout autant plaisir :-)
C'est quoi la date limite pour l'envoi des photos ?
Il faut te faire parvenir cela comment ?
Pour ma part, je pars au Texas et au Nouveau Mexique prochainement (donc ni New York ni San Francisco ne sont au programme). Je pourrais éventuellement t'envoyer une photo, mais ça ne sera pas avant octobre.
Je peux aussi t'envoyer une photo de chacune des deux villes car j'ai vu SF en 2009 et NY en 2014. Si tu fais un montage avec les photos avant de les offrir à ta fille, la date importe peu il me semble. Ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris. Dis-nous tout !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je veux bien les photos de New York et de San Francisco, je ferais un montage, tu peux me les envoyer par mail voici mon adresse mel_isa11[at]hotmail.com
J'ai essayé de mettre une photo mais je suis pas douée :p
Ok, je m'en occupe dans la journée. (j'ai remplacé le @ par un [at] dans ton adresse email car ce n'est pas très bon de laisser son email publiquement sur un forum)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)