Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
clau13di
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonsoir à tous,
je viens (enfin) de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert avant notre 1er road-trip dans l'ouest en 2012.
Après un voyage à NY et Boston je suis en train de préparer le prochain trip. Avec mon amie nous partons le 8 octobre (ça s'approche yay !!) pour 2 semaines. Donc départ à SF , ensuite un long WE à Vegas pour fêter nos anniversaires et ensuite San Diego pour finir. Je ne suis pas encore sure de l'itineraire SF - Vegas, nous avons 4 jours pour faire ce trajet, mais je pense que vais trouver des idées par ici :-)
A bientôt
Claudia
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)