Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
MONTROSE : Red Arrow Inn and Suites
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Colorado
- Nom : Red Arrow Inn & Suites - Type : Motel - Adresse : 1702 East Main Street, Montrose, CO 81401 - Site web :https://redarrowinn.com/ - Dates du séjour : 26 et 27 septembre 2014 - Prix payé : 65,12$ TTC la nuit - Breakfast : oui, gratuit - Parking : oui, gratuit - Wifi : oui, gratuit - Piscine : oui, extérieure (non utilisée) - Environnement : urbain mais relativement à l'écart de la route principale - Accueil : Bon accueil, rien à redire - Confort : Chambres immenses, au-delà des standards US habituels même, surtout pour les double Queen ! Frigo et Micro-ondes, toujours pratique. Petit-déjeuner de compétition sucré-salé. - Propreté : Absolument impeccable - Commentaires : La premier nuit, nous avons eu une chambre Two Queen Standard en rdc, la deuxième nous avons été surclassé pour le même prix dans une mini King Suite avec baignoire à remous et douche à l'étage d'un autre bâtiment
Les deux étaient vraiment très bien - Notation sur 20 : 19. Le top pour ce prix bas. - Photos :
C'était un bon plan en 2014, mais là quand je simule on est dans les 120-130$ pour la même chambre !
C'est plus de l'inflation là !
Bon, ce sont les prix en dernière minute pour septembre 2016, faudra voir les prix pour septembre 2017 quand ils sortiront mais je doute que ce soit 62$ comme nous avions eu en 2014
Je viens de voir que jusqu'en 2013, c'était un Best Western et ils précisent sur leur site web qu'ils sont devenus indépendants récemment, mais les managers sont les mêmes.
Sur le site bien connu d'avis hôteliers, on peut remarquer que Shelly Flynn, manager de l'hôtel, signait en tant que BW en août 2013 et en tant Red Arrow Inn en août 2014. Si le changement a eu lieu peu avant la saison hôtelière/été 2014, ça expliquerait les tarifs assez bas. De nombreux hôteliers font ça pour se faire connaître et gagner une nouvelle clientèle, et réajustent leurs tarifs à la hausse par la suite. Il est toujours plus facile de trouver des prix très intéressants dans un établissement qui vient d'ouvrir. A priori Mary est tombée au bon moment.
Entre parenthèse, je trouve vraiment très bien que les managers prennent le temps de répondre aux avis postés sur Internet, ça montre un certain état d'esprit, qu'ils sont sérieux, etc... tous ne le font pas.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)