Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ayant enfin un peu de temps, je me lance dans la préparation du voyage et du roadbook pour juin/juillet.
Je n'ai pas trouvé de Sunset Guide sur le parc des Rocky Mountain, j'en appelle donc aux sunseters qui ont déjà fait ce parc: comment organiser ma journée là-bas? Sachant que la veille et le soir même je loge à Estes Park.
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hello Luke, merci pour les liens je vais aller jeter un oeil! Ainsiq u'à ton carnet
L'hotel Stanley est prévu au programme le matin avant d'aller dans le parc, en fan de Stephen King qui se respecte je ne pouvais pas louper ce pélerinage haha
Ca ne prend pas de temps , mais en rentrant j'ai regardé Shinning et je comprends mieux pourquoi l'arrivé sur l'hôtel ne me parlait pas
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Zaius, il faut en effet que je prenne le temps de me replonger dans les carnets. Surtout qu'il y a pas mal de choses que je ne peux pas faire en ce moment puisque Google map tiens compte des routes fermées notamment en ce moment sur Gand Teton ou Yellowstone. Ca va me laisser le temps de tour relire