Je hais southwest ....

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Répondre
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

J'en peux plus de Southwest mais c'est les seuls avec un horaire qui me convient et les 2 bagages gratuits (j'arrive avec 2*2 valises) :blush

Impossible d'entrer un numéro de téléphone français quand on fait une réservation, mais j'ai vu une astuce sur un forum qui disait qu'en créant un compte southwest, le numéro de téléphone du compte se transmettait sur la résa et qu'on pouvait le valider en bricolant un peu

J'ai donc créé un compte mais ...j''ai toujours un message d'erreur quand j'essaie de me connecter sur mon compte, apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive, j'ai tout essayé rien à faire
This portion of the Southwest Airlines website is undergoing maintenance
https://www.southwestaircommunity.com/t ... td-p/50845

J'ai essayé d'installer leur appli sur mon téléphone quand j'essaie de me connecter à mon compte ça plante avec une erreur du genre 12345678900113554

J"ai essayé de faire une résa sans me connecter en mettant des trucs un peu bidons dans le no de téléphone, quand je valide, j'ai une erreur 'undefined error'

J'ai mis le numéro de téléphone américain de Southwest pour voir, toujours pareil ^^

Et la en désespoir de cause je viens de les appeler pour réserver, le son est tout pourri, impossible de comprendre mon interlocuteur (essai fait avec mon portable et avec mon fixe)

Il me reste à trouver un tabouret et une corde ...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS : J'ai essayé de les contacter via les réseaux sociaux, ils m'ont répondu de leur téléphoner ^^
PepperPotts
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par PepperPotts »

Mince.... c'est clair que c'est nase ça.
J'avais lu un truc aussi il y a quelques jours car je m'apprête aussi à booker un vol interne. Mais je trouve le prix trop cher encore...

T'as essayé de vider les cookies et de réessayer sur un autre navigateur?
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

Et tu ne peux pas réserver sans te connecter ? (et tu bricoles un N° de tél format US, ensuite tu les appelles pour le changer)

J'avais déjà lu que le système de résa de Southwest était capricieux, d'autant plus quand on n'est pas "US resident"

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
vero60
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Bizarre, en 2013, nous n'avions pas eu de souci

Ils ont du changer
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

J'ai vidé tous les caches et cookie, essayé sur 3 navigateurs et 2 ordis différents, essayé via mon téléphone via l'appli et internet, rien ne passe

Comme je l'ai indiqué j'ai mis un numéro de téléphone américain sans me connecter (celui de l'assistance southwest :P ) ça plante aussi

Bon j'attends un peu et je verrai sur une autre compagnie mais ça ne m'arrange pas, si c'est pour arriver tard, j'aurais pris un vol paris/phoenix directement
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Re

Etant d'un naturel têtu, je viens de retenter ma chance, c'est passé avec le numéro de téléphone de mon hotel de phoenix ..

Ca m'aura bien fait suer cette histoire !

Je ferais bien la résa Alamo dans la foulée, vu que les prix viennent de baisser mais Air France m'a pris tous mes sous :P
M&M's

Message par M&M's »

Ah cool :great yavait pas de raison, hehe je connais ca aussi l'avion qui prend tous les sous du compte en banque :wink:
Répondre