Préparez votre itinéraire sur la côte Est des USA : New York, Floride, Nouvelle-Orléans… Conseils & étapes
5 messages
• Page 1 sur 1
Majac31
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Messagepar Majac31 »
Bonjour a tous,
Je projette d'emmener ma fille pour une semaine a New York en mars 2018 pour ses 20 ans. Elle adore la mode et veut devenir mannequin. Je pense que c'est le bon cadeau !!
Avez vous des astuces pour les billets, l'hébergement et les visites importantes ?
Merci a vous. Quelle meteo a cette periode ?
A savoir au cas où que notre partenaire, Ceetiz, est un site français (donc aucun soucis pour les joindre) et propose éventuellement (si tu es concernée) le paiement en chèque vacances. On ne fait pas de petites économies.
Et si sur place tu veux faire le tour de certains quartiers en français, c'est possible avec Élise et son équipe (là encore réservable avec Ceetiz).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
J'attends les dates d'examen de ma fille (bts) pour choisir les dates définitives... il parait que le voyage est plus sympa en Mai ?
Une semaine est il suffisant ? Pour une 1ere visite à New York ?
Marie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui, une semaine est bien pour visiter la ville ! C'est ce que nous avions pris l'an dernier, fin mars. En revanche, je ne conseille pas le mois de mars, le temps est encore assez désagréable : grisaille récurrente, et encore du froid. Mai me semble être une bien meilleure période !