Ça y est, nous voilà arrivés sur le sol américain

Le voyage n’a pas commencé sous les meilleurs auspices : hier soir (vendredi), notre train de Nantes à
Roissy gare TGV est arrivé avec près de deux heures de retard à cause de l’incendie à Montparnasse. Résultat, on a payé un hôtel à CDG pour... 4 toutes petites heures de sommeil

Mais ensuite, tout s’est déroulé sans encombre : le voyage a été franchement plutôt supportable de mon côté, j’ai été un peu malade mais beaucoup moins que les dernières fois donc c’est encourageant ! (wink Walker73

A l’arrivée a Seattle, tout a été impeccable : borne automatique pour l’immigration, puis agent taiseux qui ne nous a presque rien demandé, et en arrivant au baggage claim, nos valises sont arrivées comme par magie sous nos yeux !
On est allés manger un morceau au Veggie Grill en centre-ville puis on a rejoint notre airbnb super sympa situé dans le quartier de Queen Anne.
L’après-midi, visite tranquille (a petit rythme avec la fatigue du jetlag!) des quartiers de Queen Anne et Fremont.
La chaleur étant passablement accablante, on s’est posés boire une bière et manger un morceau dans un bar resto du quartier, et là, il est 20h30 et on ne tient plus !!
J’essaierai de mettre quelques photos si j’y arrive, dans les jours à venir !
À bientôt !