Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Pour bien débuter l'année 2019, Zaius commence à déballer les souvenirs de son récent voyage dans l'Ouest américain et nous offre une magnifique expérience vécue à Monument Valley, hors des sentiers battus, loin, bien loin du tourisme de masse...
Merci Isa de partager avec nous cette superbe expérience
Je n'ai pas vraiment aime notre visite a Monument Valley (hormis le sunrise). Surement parce que n'aimant pas le cinema, cela ne m'evoque pas grand chose.
Mais les deux tours privatifs, toutes les Arches, cela fait vraiment envie. Merci de ce partage.
JC a écrit : 09 janv. 2019, 18:12
En effet, leur site est down actuellement, il fonctionnait hier... un peu de patience, l'adresse est la bonne en tous cas
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)