Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Validité du passeport
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Nous repartons cet été pour un roadtrip dans le Maine
J'ai une question pratique : je viens de voir que 2 des passeports périment moins de 90 jours après le retour (un le 12/09/24 et l'autre le 3/10/24 et nous repartons le 30 juillet)
Sur le site du gouvernement français, il est conseillé d'avoir un passeport valable 90 jours après le retour. Avez-vous déjà été dans la même situation? J'ai peur d'être juste pour les refaire (on part le 19 juillet)
Merci!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui, le "6-Month Club", c'est bien pratique pour nous, surtout quand on a des envies de voyage aux USA sans trop de paperasse à gérer. Mais honnêtement, je trouve que ça nous pousse parfois à oublier qu'on a aussi de vraies pépites à explorer à deux pas de chez nous. Par exemple, dernièrement, j’ai découvert des coins super sympas en Belgique. Entre les charmantes petites villes et les forêts parfaites pour des balades automnales, ça change des grands road trips à l’américaine, mais ça fait un bien fou. Et puis, pas besoin de visa ou d’ESTA, hein. C’est une alternative sympa si vous avez envie de bouger sans partir trop loin !