Futur mariage à Vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
laurine

Message par laurine »

bonjour à tous et à toutes,

je suis toute nouvelle, je m'appelle Laurine, j'ai 26 ans, 2 enfants, un futur mari, et je vis près de Perpignan.

Avec mon futur époux, nous voulons partir en Californie en 2009, pour un merveilleux voyage et pour nous marier à Las Vegas (dans une petite chapelle non catholique (si ça existe); car je suis bouddhiste et lui athé, en mariage civil ou bouddhiste.

Donc j'aimerais savoir, si vous avez des conseils à me donner, des compagnies aériennes sympas en prix, des hôtels, des pièges à éviter, des endroits à ne pas manquer...

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE!
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Il faudrait déjà qu'on sache quelle durée vous partirez là-bas, votre budget, si vous faîte un tour avec location d'auto ou pas, les lieux que vous voulez absolument voir,... Enfin, après avoir tout ça, on pourra t'aider :)

Sinon, bienvenue, et n'hésite pas à aller te présenter dans la section Who's Who, pour qu'on puisse mieux te connaître :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
laurine

Message par laurine »

bonjour,

Merci à Warrik pour votre réponse, nous comptons partir 10-12jours, budget pas trop défini, normalement en Juin 2009 (ou dans ces eaux là).
Oui non voulons louer une voiture.
Nous voulons absolument voir, Los Angeles, Hollywood, San fransisco, Le Grand Canyon, Las Vegas pour notre mariage... les principales choses à voir quoi, car en 10-12j c'est court! on voudrait arriver à LA ou LV pour mariage puis voyage de noces.
j'aimerais connaitre les vols à bon prix, les hôtels, les locations, les jolis lieux à aller voir...

Je voulais féliciter Gunk, car hier au soir j'ai rêvé devant toutes ces magnifiques photos !! merci; petite question : ça vous à couté cher la location de la mustang? c'était chez qui? où? ça c'est THE voiture!!!

merci par avance.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Alors déjà, tu peux me tutoyer, c'est la ''loi'' sur les forums !

Sinon, je prends note, et je te conseillerais un atterrissage à Las Vegas, et après un itinéraire en voiture passant par le Grand Canyon, Los Angeles, puis San Francisco.
La route de la côte L.A. - S.F. , c'est mieux de la faire dans l'autre sens, mais bon, 12 jours, il faut enlever entre deux et trois jours pour le mariage...
Tu sais quoi, avant d'être sûr que vous partez 10-12 jours, demandez aux proches ! Comme cadeau de mariage, un vol d'avion part-ci, une nuit d'hôtel par-là, une entrée à Universal Studios ici, ... Avec le même budget, vous pourriez peut-être faire 3 semaines !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Gunk

Message par Gunk »

alors pour la location de la ford mustang cab on été passé par AVIS en france en réservant 3mois avant, ca nous a couté 750€ pour 15 jours de location exactement et avec la majoration comprise d'un dépot a un autrre endroit que le retrait de la voiture (récupéré à San Francisco et rendu a las végas) ! voilà !
laurine

Message par laurine »

merci à vous deux pour vos réponses.

pour le mariage, je ne peux rien demander à personne, car personne de nos 2 familles ne sont au courant, je suis très superstitieuse, je ne parle jamais d'un projet à mes proches avant, sinon il à le chic pour tomber à l'eau!!! j'en ai déjà fais l'expérience plusieurs fois!! donc maintenant je prends les devant...

si vous avez d'autres conseils, sur les vols, les hôtels, les petites chapelles (non catholique), les lieux à voir...

je suis preneuse.

merci.
Gunk

Message par Gunk »

ben comme tu as déja vu mon carnet de voyage (où tu as vu la mustang) ca peut déjà pour commencer te donner une idée de certains endroits que vous aimeriez voir. apres avoir fait ca et nous avoir soumis un itinéraire on pourras mieux vous conseillez pour des endroits bien a voir dans les villes de votre choix !
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Salut,

Tu peux trouver sur ce site les informations pour avoir un mariage homologué en France : http://hellolasvegas.blogspot.com/2007/ ... mploi.html
Répondre