New York bientôt, CityPASS utile ?

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Répondre
voirin245
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par voirin245 »

Salut tout le monde !
Je pars bientôt pour New York. C'est un rêve qui se réalise et j'espère en profiter au maximum. Je me demande si le New York CityPass vaut le coup. Est-ce que certains d'entre vous l'ont utilisé ? Est-ce que ça facilite vraiment l'accès aux attractions ?

Merci d'avance pour vos conseils !
natanya
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par natanya »

Bonjour à toi :D

Voilà ce que j'ai écrit dans mon carnet vis à vis du CityPass
Le CityPass C3: J’avais fait un tableau Excel pour comparer tous les pass disponibles vs. le coût des billets de ce que NOUS voulions faire. Résultats ? Une économie pas incroyable d’une vingtaine de dollars par personne. J’ai pris le problème à l’envers, au lieu de penser « économie » j’ai pensé « flexibilité ». Je savais qu’en Mars il pouvait pleuvoir et je voulais ne pas perdre de temps à me déplacer d’un endroit à un autre pour repousser mes réservations éventuelles. Le CityPass C3 (3 attractions incluses) était ma solution. Une application très facile à naviguer avec possibilité d’annuler/repousser une réservation en un clic !
J'espère que ça t'aidera. Celà dépend vraiment de ce que tu veux voir/faire. J'ai trouvé l'application CityPass super facile d'usage et comme dit, cette flexibilité de pouvoir changer en un clic (en fonction des attractions entre 30 minutes et une heure avant l'heure de réservation).

Quand pars-tu ?

Bon séjour :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Bonsoir

Les pass sont, à mon sens, utiles quand on sait ce qu'on est sûr de vouloir visiter. Donc lister ce qu'on tient à voir absolument, faire les totaux des prix d'entrées et comparer avec les pass. Je pense qu'il vaut mieux prendre un pass avec par exemple 5 activités et payer sur place si on en fait 8, plutôt que de prendre un pass avec 25 activités qui ne sera jamais rentabilisé. ::money
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre