Boucle Denver / Denver

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
fbk38
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par fbk38 »

Bonjour, à tous
Besoin de vous
Ceci est notre première publication suite a une décision familiale un projet juillet ou aout 2026.
26 ou 27 jours vol compris au départ de Lyon
Nos souhaits une boucle de Denver a Denver en passant par des sites inoubliables.
Cody ,Mont Rushmore, Yellowstone, Moab, etc.
Pas au pas de course nous préférons ajouter 1 ou 2 jours pour être bien si il le faut.
Si un d'entre vous pouvais nous poser un semblant d'itinéraire afin que nous puissions nous faire une idées de ce qui est réalisable et commencer a travailler sur ce projet.
Encore merci a tous .
Fbk38
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

bonjour, dans ma signature vous avez mes deux carnets, 2016 et 2022, que j'ai fait en boucle depuis Denver. Si cela peut vous aider à faire votre programme. Vous mixez les 2 et je pense que vous avez votre programme pour vos 27 jours
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Répondre