rkadri

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
rkadri

Message par rkadri »

Bonjour,

tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
Je m'appelle rahma, j'ai 23 ans. J'habite en seine et marne .
j'ai prévu de faire un voyage en Californie avec mon ami et quattre autres personnes (de 23 ans à 40 ans).
départ le 29 avril (arrivée à San Francisco ) et retour le 13 mai (départ de Los Angeles)
les billets sont réservés mais pour ce qui est de l'itinéraire c'est une autre histoire
on y connaît rien et pour couronné le tout, aucun de nous ne parle anglais (ça va être drôle à voir)
nous sommes trois couples qui ont une grande envie d'aventure
mais pas beaucoup de connaissance sur la Californie
je passe mes journées sur internet pour trouver des infos mais il y en a dans tout les sens
nous sommes perdu et nous ne savons plus vraiment ce qui vaut le coup d'être visité ou pas
c'est pour cela que nous avons besoins d'un peu d'aide pour l'itinéraire et de quelques conseils pour eviter les galères.
j'ai trouvé ce site très interessant et j'espère y touver tout ce dont j'ai besoins

merci et à bientôt :)
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut Rahma, bienvenue sur Sunset et meilleurs voeux pour 2009 :)
Alors, pas de panique, on inspire doucement, on se détend, toute l'équipe va vous aider à préparer un chouette voyage !!!
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, et ''officiellement'' bienvenue :)

Comme dit JC, pas de panique, nous sommes là pour vous aider !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
rkadri

Message par rkadri »

merci à vous deux
gummy bärchen

Message par gummy bärchen »

Salut! Salut!

Bienvenue :dr

Pour le problème du langage pas de panique. Pour ce que j'en ai vu les Californiens sont patients avec les français.
Ceux qui connaissent le français sont ravis d'échanger un peu avec toi :D

Pour vous aider dans votre voyage il faut savoir ce que vous voulez: la Californie et l'Ouest américain propose pas mal de choses, Grands Espaces, Culture américaine, histoire et amour de l'art pourrait être des thèmes de voyage.

Je reviens de Californie où j'ai joué le vilain petit canard: nous avons fait en 11 jours ce que d'autres font en 5 :lol:
Mais cela nous a permis de profiter et d'apprendre l'histoire de la Californie, de découvrir des paysages magnifiques et de goûter à la richesse architecturale du pays.
Mais il vrai q'un voyage comme celui là ne se fait qu'une fois et que beaucoup préfèrent enchainer les étapes afin de voir une plus grande variété de choses :k
Répondre