Apparemment c'est le moment de se présenter. Alors,
Nous sommes Dominique, Frédéric et Nicolas. Dominique la maman et les deux autres énergumènes, ses deux grands garçons, majeurs et vaccinnés ( contre la folie, non. Ce vaccin n'existe pas encore :P ) !
Pour l'instant, vous avez à faire avec Nicolas. Hello there!
J'ai cru comprendre que l'on parlais ici de dessins sur napperons en soie persane. Je voulais donc vous présenter notre projets commun à ma famille et à moi. Pour cela, voici un lien de notre blog familial, http://www.soitfakeetTtoi.com
Ah non?! On ne parle pas de dessins sur napperons en soie persane ici ? Ohhhhhhh( l'auteur de c(s)es propos n'a, bien entendu aucun mépris vis à vis de cette "possible" activité
La Californie, c'est vrai, c'est dans ce pays lointain que cette famille parisienne à prévu de passer ses "vacation".
Eh oui, après cette expression de mon trouble bipolaire lié à la possible présence du gêne gaucher dans mon patrimoine génétique; ne vous inquiétez pas, vous avez ici à faire avec le seule spécimen de cette famille. Ouf!
Je vais peut-être, enfin! commencer,
d'Abord à tous vous féliciter pour votre gentillesse! J'ai pu remarquer que chaque question apportait rapidement nombreuses réponses constructives, intéressantes de votre part. Alors déjà, Merci
BAh, ensuite parler de Moi!!!!!
Bon, en fait c'est l'histoire d'un mec..., de son frère et de leur Manman, qui après être allé tremper leur doigts de pieds sur le Nouveau Monde, New York City!!!! Ont décidé d'essayer "d'aller où y'a plus pieds",
en Californie, maintenant!