Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Cartes d'état et guides gratuits
Parcs nationaux, loisirs, incontournables & expériences à ne pas manquer aux États-Unis
Je suis allé sur les différents sites internet officiels des états de l'ouest que je vais parcourir et je me suis fait parvenir par voie postale leurs documentations respectives.
Certains comme la Californie et L'Arizona incluent une carte routière utilisable. Cela méritait d'être souligné.
Par ailleurs vous obtiendrez des livrets avec de jolies photos qui permettent de rêver en attendant le jour du départ.
En revanche niveau informations intéressantes je reste septique mais je dois avouer que je ne les ai pas réellement encore parcouru en détail.
Merci pour les liens
J'avais déjà demandé des docs sur l'Utah, bien reçues en effet en quelques semaines
Maintenant, je vais attendre pour la Californie et l'Arizona
Tu as des cartes routières parmi ce que tu as reçu Wanted? Car pour l'Utah, mis à part des guides, il n'y en avait pas!
Mais en tout cas, bien pratiques tes liens,pour les fainéants !!