Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Quelle camera pour vos vidéos...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je dois acheter une camera et je sais pas trop quoi prendre, alors vous utilisez quoi?
(je pense entre autre a gunk qui a je le remercie blindé le forum video)
figures toi que j'avais un camescope standard de marque JVC et que le 1er jour en le sortant de sa pochette il était HS ! donc mon 2e achat aux usa (après mon sweat San Francisco pour la fraicheur de cette ville lol) était un nouveau camescope, quelle chance en + de se trouver à ce moment là dans chinatown: chinois = appareil foto et caméras !!! et j'ai acheté un camescope SANYO, les derniers modèles assez compact mais vraiment pas sophistiqué !
mais je te conseille tant qu'à faire d'en prendre directement un qui fait HD, un peu plus cher à l'achat mais quasi indispensable pour suivre la technologie d'aujourd'hui et d'avoir un super rendu sur un plasma ou LCD HD !
non non achètes avant de partir ! je te conseilles effectivement cdiscount j'en suis un bon client satisfait ! là bas à chinatown le choix est limité et le tarif aussi ! même en négociant un max ben à mon retour en france j'ai vu la même justement sur cdiscount 30% moins chère... tu resteras toujours une touriste à chinatown ... reste toujours les magasins spécialés ou j'ai acheté des cartes mémoires à bon prix mais bon si tu perds ton temps sur place pour la caméra t'as pas finie ! sans compter ce que tu ne filmeras pas avant de l'avoir !
J'ai aussi un Sanyo, super pour des vacances car très petit. Malgré cette petite taille et le prix peux élevé par rapport à d'autres, l'image est vraiment de qualité en mode film comme pour le mode photo.