Baisse de tarif pour les attractions ???

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
alligator

Message par alligator »

Bonjour,
Compte tenu du fait que les entrées à Universal Studio L.A. ont baissé de 10$ depuis quelques semaines, je me demandais s'il y avait des chances qu'il en soit de même pour le survol du Grand Canyon (au départ de LV), ou la visite de Muir Woods (au départ de SF) ...
Qu'en pensez-vous ?
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Oh, ça m'étonnerait grandement.
C'est déjà très étonnant que les entrées à Universal Studios Hollywood aient chutées.
Pour tout ce qui utilise du carburant, oublie une baisse à mon avis.
Pour les visites (musées, parcs, ...) éventuellement, mais je doute un peu que la crise réduise tous les tarifs :)
Gunk

Message par Gunk »

il n'y a aucuns liens entre la baisse du prix d'entrée à universal studio et d'autres endroits... en posant cette question alligator c'est comme si tu demandais "la prix d'entrée de Disneyland paris a baissé, vous croyez celui de la tour eiffel aussi?" !!!!
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Oui euh gunk, les USA sont dans une crise économique assez importante quand même, hein :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
olivier67

Message par olivier67 »

Salut à vous,

Je suis du même avis que Warrik, je me rend en Californie dans 1 mois et j'ai bien évidemment prévu le survol en hélico du Grand Canyon depuis le mois d'octobre l'année passée mais je regarde régulièrement les prix proposaient et il n'y a eu à ce jour aucune baisse.
Tant que j'y suis quelqu'un peut-il me dire combien de temps avant il faut être à l'héliport le jour du vol ?

Merci d'avance

Olivier :flag
Gunk

Message par Gunk »

alors pour olivier: le compagnie demande d'être sur place 30min avant au minimum (pour voir la vidéo qui précède le vol par exemple)

pour warrik: la crise économique aux usa n'a aucun rapport avec un éventuel lien entre universal et le tour en hélico, je voulais dire par là qu'il s'agit de 2 entités différentes.
olivier67

Message par olivier67 »

Merci gunk pour l'info. :great
ChristianV

Message par ChristianV »

alligator a écrit :Bonjour,
Compte tenu du fait que les entrées à Universal Studio L.A. ont baissé de 10$ depuis quelques semaines, je me demandais s'il y avait des chances qu'il en soit de même pour le survol du Grand Canyon (au départ de LV), ou la visite de Muir Woods (au départ de SF) ...
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Alligator.
Baisse de tarifs aux USA ça se dit "COUPONS"
Crois moi, le coupon c'est jusqu'à -50 % sur la 2ème personne, cela vaut le cout de s'arrêter au syndicat d'initiative local ou même aux arrêts de bus.
JE reviens de LV, y à pas une aime ou show que j'ai payé au prix normal, les tarifs n'ont pas baissés du tout par rapport aux années précédentes, donc, COUPONS. Le cirque du soleil -40%, Steve Wyrrick -50%, Haggen Dazs -50%, Starbucks, -50%, Houdini -10%. Je pourrai t'en lister des tas.

Pour le grand canyon, Pappillion, MAverick font des pubs dans tous les journaux locaux avec des grosses réducs...

Le COUPON ,aux USA, j'adore.

CRICRI

P.S: si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon analyse, j'en serai désolé, je veux simplement aider.
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Répondre