Jente

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Jente

Message par Jente »

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je consulte votre site : nous venons de nous décider, nous allons fin juin 2010 partir pour la Californie. Nous c'est mon mari, deux enfants de 7 et 10 ans et moi...
L'idée est d'aller rendre visite à Juliette une amie qui vit au sud de San Francisco mais pour ne pas trop squatter son deux pièces (hem, hem !) j'ai pensé à faire des breaks pour visiter un peu l'état en utilisant des hébergements confortables mais pas trop cher non plus.
J'avoue que pendant ma jeunesse j'ai bcp voyagé mais toute seule, là comme nous partons avec les deux petits j'angoisse un peu et je ne veux pas que notre amie ait à s'occuper de mes résa en motel et autres.
La grande question à l'heure actuelle est : on construit notre voyage nous même ou on se repose entièrement sur une agence ?
Bref je suis preneuse de tt conseil et je continue de naviguer sur votre site.
Merci à tous
wanted

Message par wanted »

Salut Jente,
J'aurais tendance à te conseiller de préparer ton voyage toi même, il sera sur mesure, adapté à vos attentes et avec ton passif de voyageuse ca ne devrait pas te faire peur. Sans compter que vous avez 12 mois pour tout mettre sur pieds.
Internet est ton meilleur ami.
A+
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour et bienvenue sur Sunset :) Rien ne vaut effectivement un voyage "cousu main" qui permettra de mieux coller à vos aspirations, vos gouts et vos personnalités. D'autant qu'avec 12 mois, le temps de préparation est confortable !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue !

Toi même, toi même, toi même... enfin, avec notre aide :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre