Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage en Californie et basket
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je me rend en Californie dans tout juste 35 jours, en famille et mes deux enfants sont fans de basket. Je sais qu'en cette période de l'année il n'y a pas de match mais quelqu'un pourrait-il me dire si dans les villes comme Phoenix, San Fransisco ou LA, que nous allons traverser, les boutiques de supporter sont ouvertes en cette période. Je sais également qu'il n'y a qu'un seul magasin qui propose tous les équipements de basket quelque soit le club mais il est à New-York.
Mes enfants ne pensent pour le moment qu'à une seul chose, rapporter une voir plusieurs tenue de basket et autre accessoire donc si parmi vous quelqu'un peut me renseigner à ce sujet j'en serais ravie ou plutôt mes enfant seraient super heureux.
D'avance merci
à San Francisco: sur le pier 39 tu trouveras une boutique "NFL shop" qui vends aussi bien de l'équipement et des vêtements de basket, baseball...
à Los Angeles: dans le city walk (devant l'entrée de universal studios, partie ne faisant pas partie du parc) tu trouveras la boutique officielle des dodgers (l'équipe de baseball de LA) et qui vends également des articles des autres équipes de basket et football américain, basket...
dans ces 2 villes donc, à 2 endroits incontournables des touristes: le pier 39 et universal studio, tes enfants trouveront leur bonheur comme moi !
Voilà le départ est tout proche, y a-t-il une dernière chose que je dois savoir avant de partir ?
Je pense avoir tout planifié mais il se peut que quelque chose m'ai échappé, merci d'avance pour vos suggestions ou rappel.
Bien évidemment je n'oublierais pas de vous faire part de mon récit de voyage à mon retour.
A bientôt et merci à vous pour toutes les infos que j'ai pu avoir