babs5

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
babs5

Message par babs5 »

Bonjour, je m'appelle Magali , j'ai 37ans et je suis votre site et le forum depuis quelques semaines.Je trouve votre site vraiment très interressant avec une foultitude d'info pratiques,concrètes et qui donnent vraiment envie de se rendre en Californie.Aussi je me décide à m'inscrire ce jour.
En effet, avec ma petite famille (Philippe mon mari et nos 3garçons William 11 ans,Axel 9ans et Eliott 5 ans), nous avons un projet de voyage en Californie l'année prochaine (sûrement juillet 2010). En fait notre voyage se fera je pense sous deux modes, une partie chez nos amis français expatriés dans la région de San Diego avec des visites de la région de San Diégo et Los Angeles et une partie ou nous partirons vers les parcs nationaux (Grand Canyon, Yosemite...). Je précise que c'est la première fois que nous projetons un tel voyage, c'est vraiment une super aventure familiale.
J'ai pas mal de petites questions déjà en tête mais je les poserai dans les parties plus spécifiques du forum.
A bientôt
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour Magali, bienvenue sur Sunset et merci pour cette sympathique présentation (et pour tous ces compliments)! Au plaisir de vous aider à réaliser cette aventure :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue à vous tous sur SunsetBld !
:flag
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre