Je suis donc zaius, 37 ans ; Gizmo c'est mon conjoint. Nous habitons dans la banlieu de Lyon et nous aimerions pouvoir vivre que de voyages, d'amour et d'eau fraîche, lol.
L'un de nos plus grands rêves était de parcourir l'Ecosse, rêve que nous avons réalisé en 2005. Le voyage a dépassé de loin toutes nos espérances (et nous en espérions déjà tellement). Nous comptons bien y retourner d'ailleurs afin de visiter les coins que nous ne connaissons pas encore (les îles notamment et l'extrème nord).
En 2007, nous avons visité Rome en long en large et en travers. Un très beau petit séjour, pas loin de chez nous.
Gizmo, quant à lui, connaît déjà la Floride, et a bien l'intention de me la faire visiter dans les très prochaines années.
Le second plus grand rêve de notre vie, c'est l'Ouest américain...
Parmis toutes les recherches que j'ai pu faire sur le Net, c'est ici que j'ai trouvé le plus de réponses à mes questions et interrogations diverses. Ca fait 8 moins que je viens sur ce forum, quasiment quotidiennement. Donc je tiens à remercier sincèrement et chaleureusement toute l'équipe du site ainsi que tous les membres qui m'ont apporté sans le savoir leurs contributions et inestimables conseils.
Voilà... rendez-vous dans la rubrique projet de voyages où je vais de ce pas poster notre itinéraire.