zaius

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bonjour à tous,

Je suis donc zaius, 37 ans ; Gizmo c'est mon conjoint. Nous habitons dans la banlieu de Lyon et nous aimerions pouvoir vivre que de voyages, d'amour et d'eau fraîche, lol. :D
L'un de nos plus grands rêves était de parcourir l'Ecosse, rêve que nous avons réalisé en 2005. Le voyage a dépassé de loin toutes nos espérances (et nous en espérions déjà tellement). Nous comptons bien y retourner d'ailleurs afin de visiter les coins que nous ne connaissons pas encore (les îles notamment et l'extrème nord). :luv
En 2007, nous avons visité Rome en long en large et en travers. Un très beau petit séjour, pas loin de chez nous. :great
Gizmo, quant à lui, connaît déjà la Floride, et a bien l'intention de me la faire visiter dans les très prochaines années.

Le second plus grand rêve de notre vie, c'est l'Ouest américain... -;- :flag et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Voilà, nous partons dans 10 jours pour un séjour de 19 jours à travers cette belle région, que dis-je... sublime région ! :happy Je ne tiens plus en place, une vraie gosse ! :D

Parmis toutes les recherches que j'ai pu faire sur le Net, c'est ici que j'ai trouvé le plus de réponses à mes questions et interrogations diverses. Ca fait 8 moins que je viens sur ce forum, quasiment quotidiennement. Donc je tiens à remercier sincèrement et chaleureusement toute l'équipe du site ainsi que tous les membres qui m'ont apporté sans le savoir leurs contributions et inestimables conseils. :wink:

Voilà... rendez-vous dans la rubrique projet de voyages où je vais de ce pas poster notre itinéraire. :)

8) -;- -;- :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
handa

Message par handa »

bienvenue à toi !!

Ca fait 8 moins que je viens sur ce forum, quasiment quotidiennement.
hé hé, petite cachotière :D
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, et bienvenue à vous deux !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur

Message par JC »

Riche présentation, bienvenue à vous deux, et merci pour tous ces compliments :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Merci à vous deux. :)
J'avais oublié de préciser que je suis un peu dislexique du clavier. Ca fait donc 8 mois que je viens quotidiennement ici, et non 8 moins. :roll: :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Tu croyais quand même pas que tu allais te la jouer discrète :wink: :wink: :wink:

Ce soir je serais arrivée à Athènes et je trinquerais à ta santé :dr :dr

Happy birthday et merci pour tout ce que tu fais pour Sunset et pour nous tous :clap :clap :clap

:party :party :party :birth1 :birth1 :birth1 :birth1 :birth1
xlauradu69x
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par xlauradu69x »

happy birthday zaius , merci pour tout !!!!!!!!!!! fête ça comme il se doit , grande pensée pour toi en direct de Zion :dr
Notre rêve américain en Août 2013 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8753
JC
Administrateur

Message par JC »

Un très joyeux anniversaire Isa -;- :party :birth1 :dr

Bises
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre