Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Nous y sommes donc depuis hier,premier réveil il y a quelques minutes au Best Western de Barstow.
Ce que je peux dire pour le moment c'est que le côté tentaculaire de LA est évidemment impressionnant, et que conduire ici est un vrai plaisir, en plus je trouve qu'il y a beaucoup de "respect" sur la route; mais bref... nous ne sommes pas là pour faire une étude sur le comportement routier des américains
Aujourd'hui nous rejoignons Vegas tranquillement.
Tout cela est excitant, surtout que c'est notre premier séjour aux USA, donc on découvre tout !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
nous avons traversé des endroits grandioses... un émerveillement permanent
par exemple nous n'étions pas sûrs de passer par Zion National Park, ce que nous avons fait... et nous ne regrettons pas
malgré la courte durée du séjour, tout est OK : nos choix s'avèrent réalistes, nous allons maintenant passer deux jours sur LA (hier nous avons consacré la journée à Death Valley et nous venons de passer la nuit à Victorville)
Content de lire que vous avez trouvé le bon réglage, le bon équilibre ! C'est peut etre l'un des points les plus difficiles quand on prépare, surtout pour une première fois là bas !
Bonjour à L.A.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)