Bonjour,
Je m'appelle Martine et je suis très impatiente de faire ce voyage (circuit Californie et Grand Canyon)
même si cela me prend beaucoup de temps car je fais tout par internet, mais quelle liberté par rapport aux agences de voyage et surtout moins cher!
Comme voyages un peu lointains, j'ai fait pour l'instant : la Floride, New York, le Mexique, Maurice et après mon voyage en Californie, j'irai peut-être faire un petit tour à Rome ou à Vienne que je ne connais pas . A bientôt
martine
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Martine et bienvenue ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Salut, bienvenue !
Désolé, je n'avais pas vu que tu t'étais présenté avant de poser la question sur pourquoi ton topic était verrouillé
. Tu as donc bien reçu le message privé de JC.
Sur ce, je vais donc déverrouiller ton sujet
.
Bonne continuation sur Sunset Bld !
Désolé, je n'avais pas vu que tu t'étais présenté avant de poser la question sur pourquoi ton topic était verrouillé
Sur ce, je vais donc déverrouiller ton sujet
Bonne continuation sur Sunset Bld !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
Bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)