Bonjour,
je m'appelle Pascale (elacsap à l'envers...), j'ai 43 ans, je suis enseignante (donc en vacances scolaires) et j'habite dans la région lyonnaise, avec mon mari, mes trois enfants et ma chienne.
Coté voyages aux USA, je suis déjà allée en Floride (j'ai un mari très joueur, fan de cinéma et de park à thèmes...) il y a 10 ans, et deux fois à NY, une semaine en hiver, et une en été ces dernières années.
J'ai trois enfants ados et pré-ados, mais côté budget pour cet été 2010 en Californie, ce sera en couple, notre voyage des 20 ans de mariage.
J'ai posté notre projet de voyage en Californie cet été, de San Francisco à Las Vegas, avec un séjour de travail à San Diego pour mon mari, et un retour par Las Vegas (-cher et - long par rapport aux dates que faire la boucle). Nous aimons l'ambiance des villes, la plage pour moi, les sensations et le cinéma pour mon mari, mais nous ne pourrons pas tout voir, et reviendrons faire la partie parcs une autre fois !
En août, nous irons peut-être installer mon fils futur étudiant au Québec, cela dépend de ses résultats aux examens et du budget...
Voilà pour les voyages, et bravo pour le site, mine d'informations !
Pascale
elacsap
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour Pascale, merci pour cette sympathique présentation et bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Pascale, bienvenue sur Sunset Blvd ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
elacsap
Merci pour cet accueil de chacun !
Je suis plutôt fan de mon mari qui est fan...Pour moi, c'est plutôt paysages et dépaysements, alors je trouve mon compte quand même en dépaysement dans les parcs à thèmes, mais je tiens aussi aux paysages...
A propos des parcs à thèmes, j'ai mis mon projet de voyage pour cet été sur le forum, et vu que nous avons fait Disney Paris + Floride, Orlando, qu'est ce que le fan conseille pour LA ?
@bientôt
Je suis plutôt fan de mon mari qui est fan...Pour moi, c'est plutôt paysages et dépaysements, alors je trouve mon compte quand même en dépaysement dans les parcs à thèmes, mais je tiens aussi aux paysages...
A propos des parcs à thèmes, j'ai mis mon projet de voyage pour cet été sur le forum, et vu que nous avons fait Disney Paris + Floride, Orlando, qu'est ce que le fan conseille pour LA ?
@bientôt