Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
aline17 (california dream)
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour,
alors puisqu'il faut se presenter, je me lance a mon tour !
j'avais repere le sunset boulevard il y a qqmois, au cours de mes recherches sur les usa, mais je n'avais pas pousse plus loin, c'est chose faite aujourdh'ui car je voulais absolument poster un commentaire qqpart ! bref.
je m'appelle aline donc, rien d'extraordinaire jusque la, et je suis aux usa pour un an, 1h30 a l'est de San Francisco plus precisement ! je compte bien en profiter un maxium pour voir le plus de choses possibles, tellement c'est depaysant de vivre ici !
Et j'ai deja trouve qqidees/conseils sur ce forum, notamment sur le carnet de voyage de zaius et gizmo, magnifique recit et photos !
voila, a bientot peut-etre ! (le chapeau, je l'ai vraiment deja, trouve il y a une semaine en arizona )
Profite bien de ton expérience aux USA.
Et merci beaucoup à toi pour les compliments. Des carnets de voyage, sur Sunset Blvd, il y en a pas mal, tu va donc avoir de quoi lire et te documenter. N'hésite pas à poser des questions, il y a aura toujours quelqu'un pour répondre.
Et d'ici quelques temps, c'est toi qui à ton tour pourra renseigner les membres, j'en suis sure.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
1h30 a l'est de SF ca fait ... Modesto !! Sacramento est plus au nord... J'aimerais bien vivre pres de sacramento, a davis plus precisement, le campus est genial et plein de vie, mais bon... Modesto est une ville sympa aussi, surtout en juin avec la retrospective d'American Graffiti de George Lucas (natif de la ville), qui illustre une periode de la ville, y'a des vieilles voitures (basses et longues et plus etroites que les monstres d'aujourd'hui), des gens habilles facon 70's, et des bonnes musiques a tous les coins de rue... euh je n'egare un peu la !
bref, voila
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai des photos de voiture seulement, n'ayant pas pris mon appareil photo samedi dernier, jour ou ils repassaient une bobine (donnee par le maitre en personne lol ;)) du film, et ou les gens s'etaient habilles facon 70's. si ca t'interesse, je peux essayer de poster qqphotos sur un topic sur le forum !