My live: USA 2010
Coucou a tous
bien arrivée a rapid ciry hier
aujourd'hui c est visite du Mont Rushmore et du Crazy Horse Mémorial. Ce soir je verrai si je peux mettre des photos. L hôtel où je suis est très bien 
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ca veut donc dire que ton escale était suffisante et que tu n'a pas râté ta correspondance !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- JC
- Administrateur
Coucou Emy, hâte de voir tes photos, merci pour ce live et bonne continuation 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Hello tout le monde
Donc aujourd hui on a fait la balade dans le train a vapeur a hill city. Visite un peu longue j ai trouver , 2h aller retour. Et puis y a pas grand chose a voir en faite... Mais sinon la gare des anciens trains et trés sympa. Ensuite on a été visité le Crazy Horse
et le Mont Rushmore
Je crois que je ne vais pas pour voir poster des photos, pcq je n ai pas accès a mon ftp pour les héberger avec l iPad.... Donc faudra un peu patienter, désolée...
Demain, direction Deadwood et Devil s tower
Donc aujourd hui on a fait la balade dans le train a vapeur a hill city. Visite un peu longue j ai trouver , 2h aller retour. Et puis y a pas grand chose a voir en faite... Mais sinon la gare des anciens trains et trés sympa. Ensuite on a été visité le Crazy Horse
Je crois que je ne vais pas pour voir poster des photos, pcq je n ai pas accès a mon ftp pour les héberger avec l iPad.... Donc faudra un peu patienter, désolée...
Demain, direction Deadwood et Devil s tower
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
On attendra pour les photos.
Mes carnets de voyage
- emilie34
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
coucou merci pour ce live !!
amuse toi bien !!
amuse toi bien !!
Mon récit de voyage 2011 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=3587
La vidéo de mon voyage 2011 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=4054
La vidéo de mon voyage 2011 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=4054