Je m'appelle Luigi, 27 ans, je suis de Lys-Lez-Lannoy près de Lille et j'ai le virus du voyage depuis l'âge de 18 ans. J'ai pas mal visité l'Ouest de l'Europe (Liverpool, Londres, Barcelone, Valencia, toute l'Italie et surtout la Sicile (d'où mes parents sont originaires et où je me rends tous les ans), Koln, Aachen, la Belgique (à côté :p ), Amsterdam, pas mal de bouts de France, Luxembourg, un peu de Suisse, Andorre puis après j'ai eu envie de destinations lointaines alors je suis parti en sac à dos au Japon pour 3 semaines en 2009 (Tokyo, Kyoto, Osaka, Yokohama, Enoshima) puis 3 semaines en organisé en Thaïlande (Chiang Mai, Chiang Rai, excursion au Laos, Lampang, Sukhothai, Ayuttaya, Lopburi, le Mekong, Bangkok et une semaine à Pattaya) et c'est cette année que je m'attaque à ce que je pense sera le plus beau de mes voyages pour l'instant: l'Ouest Américain.
A part ça je suis passioné de football, de photographie et féru de nouvelles technologies et toujours heureux de partager des expériences de voyages !
Sur ce, à bientôt sur le forum