Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Question pour notre départ prévu en juillet 2011
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Nous prévoyons visiter la Californie cet été en louant une voiture de Los Angeles et retour par San Francisco.
Connaissez-vous ce site de location de voiture: Rentalcargroup ? Ils ont l'air d'avoir des prix fort intéressants pour une voiture de base ( nous serons trois pour notre voyage, 2 adultes et un enfant de 5 ans) mais ils ne parlent pas du kilométrage illimité ?
Nous avons beaucoup d'autres questions mais nous allons tout d'abord lire les carnets de voyage avat de vous bombarder.
Merci d'avance à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est le coutume locale.
Pour Rentalcargroup , désolée, je ne connais. C'est un intermédiaire je suppose ?
Edit : je viens de jeter un oeil, pour le kilométrage illimité, c'est précisé sur la page d'accueil de leur site, à gauche, la 1ère ligne dans la liste des trucs cochés.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)