Julien_D

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
julien_d

Message par julien_d »

Bonjour à tous !

Vous l'aurez compris, derrière ce pseudo très original je me prénome Julien, 27ans et originaire de l'Oise. Je travaille dans l'informatique et plus particulièrement dans le développement web.

Je n'ai découvert que très récemment SunsetBld et j'avoue que le forum est une mine d'or, merci à vous !

Pour notre voyage de noce nous avons décidé de partir sur la côte ouest des Us, histoire de visiter SF, LA, Las vegas et surtout les grands parcs. Notre seul déception dans notre planning c'est que nous n'irons pas au Yellowstone car je pense qu'il faut être raisonnable et ne pas trop en faire (tampi une prochaine fois). Pour le moment notre roadtrip est ici.

Sinon j'ai eu la chance de visiter un petit coin d'Australie car j'ai passé deux mois à Brisbane, une semaine en république dominicaine, quelques jours à Prague entre autre.

Encore merci pour la richesse du forum !

Amitié de Picardie :)
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Julien, bienvenue sur Sunset :) Merci pour ces compliments ! J'ai reconnu la touche du développeur dans le lien vers ton projet que j'ai du modifier (le html n'étant pas autorisé dans les messages) en utilisant le BBcode URL :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Welcome Julien :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2995

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6510

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=9057

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
julien_d

Message par julien_d »

Merci pour la modif, je me suis pourtant fait la remarque qu'il fallait que je vérifie une fois posté :). L'habitude ...

C'est dommage que le suivit des réponses ne soit pas activé automatiquement. Ça ne gène que moi ? :roll:
JC
Administrateur

Message par JC »

La surveillance des réponses est activée par défaut (et elle l'est donc pour toi, je viens de vérifier). N'as-tu pas reçu de mail de notification de nouvelle(s) réponse(s) ?
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
julien_d

Message par julien_d »

Non la surveillance était désactivée, je suis allé moi même dans les paramètres de mon compte pour l'activer
JC
Administrateur

Message par JC »

Voilà qui est corrigé pour toute le monde, merci de ton retour :) (étonnant que personne n'ait signalé ça avant...)
julien_d

Message par julien_d »

Ravi d'avoir apporté mon caillou à l'édifice ou plutôt un bout de trottoir sur Sunset Boulevard :)
Répondre