Julien_D

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
julien_d

Message par julien_d »

Bonjour à tous !

Vous l'aurez compris, derrière ce pseudo très original je me prénome Julien, 27ans et originaire de l'Oise. Je travaille dans l'informatique et plus particulièrement dans le développement web.

Je n'ai découvert que très récemment SunsetBld et j'avoue que le forum est une mine d'or, merci à vous !

Pour notre voyage de noce nous avons décidé de partir sur la côte ouest des Us, histoire de visiter SF, LA, Las vegas et surtout les grands parcs. Notre seul déception dans notre planning c'est que nous n'irons pas au Yellowstone car je pense qu'il faut être raisonnable et ne pas trop en faire (tampi une prochaine fois). Pour le moment notre roadtrip est ici.

Sinon j'ai eu la chance de visiter un petit coin d'Australie car j'ai passé deux mois à Brisbane, une semaine en république dominicaine, quelques jours à Prague entre autre.

Encore merci pour la richesse du forum !

Amitié de Picardie :)
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Julien, bienvenue sur Sunset :) Merci pour ces compliments ! J'ai reconnu la touche du développeur dans le lien vers ton projet que j'ai du modifier (le html n'étant pas autorisé dans les messages) en utilisant le BBcode URL :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Welcome Julien :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2995

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=6510