Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Mathieu
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'appelle Mathieu, 30ans, j'habite Genève et bosse dans le domaine de la santé. J'ai trouvé sur votre site un paquet d'infos qui me seront très utiles pour le voyage en Californie que j'envisage avec ma copine en juillet (je vais d'ailleurs probablement soumettre le tour que je pensais faire afin que les experts du site puissent m'aider à l'améliorer ). J'ai déjà été 2 fois en Californie (une fois un tour et l'autre fois séjour linguistique 1 mois à LA). Ma copine n'y a jamais été et je souhaite donc lui faire découvrir les grands classiques sur une durée d'environ 16 jours (probablement plus villes que parcs au vu de la trop courte durée).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)