hotel proche de six flags

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
hipochat
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2012, 16:12
Sexe : F

hotel proche de six flags

Message par hipochat » 19 avr. 2012, 14:06

bonjour,

mon homme est fan de parc d'attractions, nous n'avons pas encore fait Six Flags. ce parc est assez éloigné de LA ou Santa Monica. Auriez vous un hotel à proximité à nous proposer. Nous ne recherchons pas le grand luxe, c'est juste un stop d'un soir de notre arrivée à LA pour être sur place le matin. les jours suivants nous serons a Santa Monica.

merci à tous les sunsetboulvardiens
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31004
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: hotel proche de six flags

Message par zaius » 19 avr. 2012, 14:34

Hello,

Je ne connais pas Six Flags Magic Mountain et n'ai donc pas eu l'occasion de dormir dans les environs, mais tu peux chercher à Santa Clarita ou alentours.
Pour les budget, favorise les motels de chaine (type Traveloge, Super 8...), et fais une recherche par la boîte à outils, je pense que tu devrais trouver des chambres dans les 70 $.

(PS : J'ai déplacé ton topic, car tu l'avais posté dans le forum des avis, là où les membres donnent des notes et des avis sur les hôtels qu'ils ont testés. :wink: )
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Re: hotel proche de six flags

Message par Warrik » 19 avr. 2012, 21:02

Salut,

Nous on était parti de notre précédente étape, Santa Barbara, on avait visité Six Flags Magic Mountain la journée et on était allé jusqu'à Marina del Rey le soir.

Comme le disait zaius, tu trouveras facilement des motels dans le coin avec quelques recherches, mais le cadre n'est pas vraiment charmant, donc dormir un peu plus loin est plutôt une bonne idée.

Si je comprend bien, tu arrives en J1 à Los Angeles et tu attaques le J2 par Six Flags Magic Mountain ?

Dans ce cas là, dors à Marina del Rey (ou Santa Monica), ça sera pratique puisque juste à côté de l'aéroport. Le lendemain tu auras environ une heure de route (compte 1:30 vu la circulation à Los Angeles) ce qui n'est pas vraiment un problème puisque, en été, le parc n'ouvre qu'à 10:30.

Le soir, ça ferme vers 21:30, donc soit tu dors dans un motel alentour, soit tu retournes à Santa Monica :) !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »