question sur american pass the beautiful

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
karys2229
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par karys2229 »

-;- HELLO everybody; J'ai une question sur le pass : on le conserve scotché sur le pare brise ou on peut l'avoir sur nous ? Je m'explique : on compte prendre une navette de notre hotel jusqu'à Zion park (donc on ne prendra pas notre voiture qui restera sur le parking de l'hotel)et idem pour Bryce. Peut on entrer dans les parcs avec notre pass à la main , sans véhicule?merci de vos réponses. Et vous , comment avez vous fait? On part le 15 juillet et j'ai peur que les parkings aux entrés soient blindés... :bye
Nadou
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

Oui tu peux le prendre avec. De toute façon, si je me souviens bien, en saison Zion n'est accessible qu'en navette. Véhicule privé interdit dans le parc. On avait pris une navette en ville jusqu'à l'arrêt ou notre randonnée commençait. Vice-versa au retour.
Francis67

Message par Francis67 »

Le pass est une carte magnétique et, excepté à Death Valley, nous n'avons jamais reçu d'autocollant à coller sur le pare-brise.
Pour Zion, début avril, le parking était plus que blindé. Certes, c'était le jour de Pâques mais tout de même... :)
Pour la navette, l'aller se passe bien. Le retour, par contre, sera plus difficile, les petits autobus étant archi complets.
Le mieux est de faire les étapes en montant et de descendre d'un seul coup. Vous serez au moins assis.
Nadou
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

En fait, si tu dors sur place (Springdale), il vaut mieux laisser ta voiture sur le parking de ton hôtel et prendre la navette de la ville vers le parc. Ainsi pas de problème de parking.
karys2229
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par karys2229 »

-;- OK merci pour vos lumières :bye
Répondre