Le grand départ

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Jemboy

Message par Jemboy »

Ca y est, nous y sommes, le départ est mercredi et l'excitation ne fait que monter ;)
Pour rappel, nous partons 14 jours dans l'ouest et juste avant, on aura passé 14 jours à NYC chez des amis.

On commence à faire nos baggages et, je me posais la question suivante : dois-je prendre mon laptop ou pas ??
Sachant qu'on dormira à l'hotel tous les soirs mais que, parfois, on sera obligé de le laisser dans la voiture quand on sera entre deux étapes, en visite.
Il nous servira surtout à décharger les photos le soir, directement après avoir shooté et, quand on aura un peu de temps à alimenter le blog.
Je sais qu'il n'y a pas de règle mais les retours d'expériences sont les bienvenus ;)

Et puis si vous avez des conseils de dernière minutes à nous donner avant qu'on ne parte, n'hésitez pas.
Nadou
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Nadou »

Aucun problème à prendre ton laptop! Juste pense bien à ne pas le laisser exposer sur la plage arrière pour les vols et le soleil :wink:
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Hi :bye

Perso, pas question de partir sans, ne serait ce que pour décharger les appareils et avoir une double sauvegarde mais aussi pour avoir toutes les infos de prépa du voyage (genre résa d'hôtel en cas de litige) et bien sûr pour rester "in touch" avec la France...après il est forcément resté dans la voiture pendant les visites comme tous les bagages....mais sinon on fait plus rien... :cry:
Jemboy

Message par Jemboy »

Merci pour vos réponses. Elles sont rassurantes et vont dans mon sens ;)
Je prendrai le laptop, il nous sera bien utile.

Merci merci ;)
Répondre