Bonjour,
Bientôt en territoire Navajo et intéressé par l'artisanat, où acheter "authentique" c'est à dire sans étiquettes "MADE IN CHINA" à des prix raisonnables.
Merci pour vos retours d'expérience.
Souvenirs authentiques Navajo à prix raisonnables
A Kanab j'ai acheté des boucles d'oreilles avec un certificat d'authenticité.
Au magasin de souvenirs de Monument Valley aussi.
(Ce sont de jolis objets à des prix tout à fait ordinaires)
Au magasin de souvenirs de Monument Valley aussi.
(Ce sont de jolis objets à des prix tout à fait ordinaires)
-
Ah mince je ne passe pas par Kanab !
Par contre pour Monument Valley ce sera bon
Est ce magasin de souvenirs de l'hôtel The View ?
Par contre pour Monument Valley ce sera bon

Est ce magasin de souvenirs de l'hôtel The View ?

Oui, il s'agit bien de celui-là, il est grand et il y a beaucoup de choses très variées.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui, il y a une boutique à The View.
Il y a aussi un trading post au Goulding.
Et plus généralement, en territoire navajo (dans les trading posts, Monument Valley, Canyon de Chelly, etc... parfois même sur la route), les indiens vendent des bijoux et de l'artisanat sur des petits stands.
Tu pourras aussi en trouver à Flagstaff au Museum of Northern Arizona gift shop.
Il y a aussi un trading post au Goulding.
Et plus généralement, en territoire navajo (dans les trading posts, Monument Valley, Canyon de Chelly, etc... parfois même sur la route), les indiens vendent des bijoux et de l'artisanat sur des petits stands.
Tu pourras aussi en trouver à Flagstaff au Museum of Northern Arizona gift shop.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Ce qui se vend a the view, pour beaucoup de chose ca fait très toc, pour le reste c'est extrêmement cher.. Je me souviens d'une statue a plus de 900$..
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui, évidemment, les objets authentiques sont plus chers que les babioles made in china, mais fort heureusement tout ne coûte pas 900 $ ! 

Mes carnets de voyage