Je m’appelle Annie, j’ai 45 ans, j’habite du côté de Strasbourg et travaille dans un groupe américain….
C’est en 1995 que j’ai foulé la toute 1ère fois le sol américain, à New York. Ah les tours jumelles, j’y étais… Avec mon mari, nous avions adoré… C’est sûr nous y retournerons !
Puis durant de nombreuses années, ce furent plutôt des vacances typées « exotisme » : Martinique, Guadeloupe, République Dominicaine, Polynésie, Thaïlande, Bali, ou des destinations plus proches comme la Grèce, Turquie et Egypte…
C’est en 2009 que nous avons décidé qu’il était maintenant temps pour nous de découvrir les merveilles du monde (autres que maritimes) et ainsi d’un commun accord il fut décidé que l’été 2010 serait consacré à la Conquête de l’Ouest Américain. Un voyage merveilleux et INOUBLIABLE avec nos 2 filles (alors âgées de 18 ans et 9 ans) et le 1er premier voyage que j’ai élaboré moi-même. J’ai découvert Sunset lors de la préparation de ce roadtrip (mais je ne m’étais pas inscrite). Une M I N E D’ O R. Je kiffe. Bravo à vous tous.
Voilà notre itinéraire 2010 : Las Vegas - Williams - Grand Canyon Sud (survol hélicoptère) – Grand Canyon nord – Page (Upper Antelope Canyon – Horseshoe bend – Croisière Lake Powel) – Monument Valley (view hotel) – Moab (Delicate Arch) – Bryce Canyon – Zion – Death Valley – Bodie – Yosémite – San Franscico – Pacific coast – LA (Universal Studio) – LV (Bellagio + spectacle magie). Une belle boucle de presque 4 semaines.
Le dernier nouvel an, nous sommes retournés à Las Vegas en famille (nos enfants ont vraiment beaucoup de chance, nous les emmenons pratiquement partout
Et quand le virus US vous tient, il ne vous lâche plus… Nous projetons en août 2013, toujours en famille, LA RECONQUETE DU GRAND OUEST pour les 50 ans de Monsieur. Quel beau cadeau n’est-ce pas ?
Je suis en train de peaufiner l’itinéraire, toujours grâce à vos merveilleux récits, que je vous présenterai prochainement.
A très bientôt.