Un petit coucou le LA où nous sommes depuis vendredi soir, le vol s'est bien passé mais nous a semblé bien long. Nous avons découvert la ville et le seul mot qui me vient c'est immense ! Tout est grand, les routes, les malls, les plages, les distances !
Hier nous avons fait warner et avons eu droit a une visite très privée puisque nous n'étions que deux ! Du coup le guide nous a permis quelques extras genre visiter le set de mentalist et de mon oncle charlie ! Le pied pour la fan de série que je suis !
Là je déguste mon donut au bord de la piscine du Hollywood city inn avant de filer vers universal pour la journée. Demain direction Sin city...
THE live
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello !
Super le studio de The Mentalist !
C'est à cause de lui qu'on n'avait pas eu le temps de voir le musée Harry Potter, notre guide nous y avait emmenés aussi, mais on était beaucoup plus que 2 ! Faire une visite à 2, le pieds !!!
Bonne continuation !
Super le studio de The Mentalist !

Bonne continuation !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- ceciloo84
- Rédactrice
Coucou les sunsetteurs nous avons quitté hier Las Vegas et sa chaleur écrasante pour rejoindre Bryce. Bref passage a LV le temps de dévaliser les outlets et d'aller faire un tour sur fremont. En ce moment c'est une spéciale rock in vegas donc show sur the doors et concert de rock un peu partout. Ambiance index et petit doigt redressé et cheveux emmélés !
Nous sommes partis à 7h pour Valley of Fire, gros coup de coeur pour ce petit parc. Après une marche un peu éprouvante dans le sable et sous 108' nous avons découvert la fameuse firewave, sublime..... Je ne manquerais pas de vous mettre les photos dès que possible.
Puis direction Zion où nous avons juste eu le temps de faire riversidewalk, pas le courage d'attaquer the narrows. Puis route entre Zion et Bryce, le paysage est surréaliste de beauté ! Et tout à coup quelques voitures sont sur le bas côté, nous faisons les curieux aussi et découvront un troupeau de big horn qui vient brouter au bord de la route ! J'en suis encore toute émue tellement c'est chouette ! Nous qui adorons observer les animaux nous sommes servis !
Nous repartons un peu à contre coeur mais il est déjà tard et le Bryce Canyon inn ferme l'accueil à 21h. Bien sûr le GPS nous perds (en même temps toutes les villes ont une main street north et south ici !) et c'est affamé que nous arrivons à 20h55 pour faire le check in au Bryce Canyon inn (très bien au passage) !
Nous sommes partis à 7h pour Valley of Fire, gros coup de coeur pour ce petit parc. Après une marche un peu éprouvante dans le sable et sous 108' nous avons découvert la fameuse firewave, sublime..... Je ne manquerais pas de vous mettre les photos dès que possible.
Puis direction Zion où nous avons juste eu le temps de faire riversidewalk, pas le courage d'attaquer the narrows. Puis route entre Zion et Bryce, le paysage est surréaliste de beauté ! Et tout à coup quelques voitures sont sur le bas côté, nous faisons les curieux aussi et découvront un troupeau de big horn qui vient brouter au bord de la route ! J'en suis encore toute émue tellement c'est chouette ! Nous qui adorons observer les animaux nous sommes servis !
Nous repartons un peu à contre coeur mais il est déjà tard et le Bryce Canyon inn ferme l'accueil à 21h. Bien sûr le GPS nous perds (en même temps toutes les villes ont une main street north et south ici !) et c'est affamé que nous arrivons à 20h55 pour faire le check in au Bryce Canyon inn (très bien au passage) !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Mes carnets de voyage
- Nebula
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Coucou,
Nous sommes à Tropic et allons partir sous peu pour Bryce Canyon également. Nous allons commencer la matinée par faire la randonnée de la boucle Queen's garden / Navajo loop ! Peut-être nous croiserons nous ! ? Je suis barbu avec une casquette LA noire (oui j'ai fait ma fashion victime lol).
Nous sommes à Tropic et allons partir sous peu pour Bryce Canyon également. Nous allons commencer la matinée par faire la randonnée de la boucle Queen's garden / Navajo loop ! Peut-être nous croiserons nous ! ? Je suis barbu avec une casquette LA noire (oui j'ai fait ma fashion victime lol).