Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je vais faire un voyage organisé dans l'Ouest Américain du 28 Septembre au 9 Octobre 2012. Je voulais vous présenter mon circuit même s'il est déjà définitif pour que vous me disiez ce que vous en pensez (c'est mon tout premier voyage aux USA et même mon tout premier voyage en dehors de la france

JOUR1 : Départ d’Orly (British Airways) avec une escale à Londres puis arrivée à Los Angeles hôtel Guest House Inn & Suites
JOUR 2 : matin : Visite de Los Angeles après-midi : Universal studios
JOUR 3 : matin : départ de los Angeles, arrêt à Calico, déjeuner buffet à barstow après midi : arrivée à Laughlin hôtel Colorado belle
JOUR 4 : matin : Départ pour le Grand Canyon en passant par Kingman et un bout de la route 66.
Continuation vers la Kaïbab forest. Après-midi : visite du grand canyon + survol en hélico et arrivée à Flagstaff hôtel Aspen ou Days inn West 66
JOUR 5 : matin : visite de monument valley avec visite à bord de 4x4 après-midi : visite de page et du Lac Powell hôtel Super 8
JOUR 6 : matin : visite de Bryce canyon puis direction vers st Georges après-midi : arrivée à Las Vegas + visite de la ville pendant 3 h hôtel Four Queens
JOUR 7 : matin : visite de la vallée du feu après midi : Libre pour une découverte personnelle de la ville
JOUR 8 : matin : visite de la vallée de la mort après midi : arrivée à Bakersfield hôtel Best western inn
JOUR 9 : matin : visite du parc national de sequoia après-midi : arrivée à Modesto hôtel Clarion inn
JOUR10 : matin : visite de San Francisco, déjeuner à Chinatown après-midi : Libre soirée : visite de SF by night en limousine resto jazzy les joulins hôtel whitcomb
JOUR 11 : SAN FRANCISCO ROISSY
JOUR 12 : Arrivée en France
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et aussi me dire si c'est la bonne periode pour partir (par exemple niveau tourisme et météo)
Merci d'avance