1er sejour du 08/09/2012 au 06/10/2012 et choix sur Internet d'
Alamo, et je dois avouer qu'avant de réserver j'avais essayé de faire le "tour" des avis sur les différents Forum, résultat j'avais l'impression que nous allions à un combat avec le loueur choisi pour ne pas se faire refiler d'assurance complémentaire ou autre services...
Notre expérience avec
Alamo Los Angeles Airport :
Navette bien reconnaissable arrive au bout de 5 mn devant l'aéroport (bien indiqué)
8 ou 10 mn plus tard arrivé chez
Alamo, et file d'attente d'environ 25 mn bien organisée (bcp de monde!)
Arrivée au guichet avec l'impression de ma résa internet, le gars propose l'assurance je lui indique avoir une Gold et donc besoin de rien en plus, aucun problème, aucune tentative de "vente forcée".
On récupère le bordereau et on va vers le parking des Midsize SUV juste à côté, 15 de véhicules pret a partir mais pas le modèle que l'on voulait. Je vois un de gars qui amène les véhicules, je lui donne 5$ et il me ramène 5mn plus tard le véhicule que nous voulions (vitres arrières fumée pour moins voir les bagages, aucun des véhicules présents n'avait de plage arrière).
4000 miles plus loin, dont au moins 700 de pistes et 2 ou 3 légers contacts en dessous, on arrive chez
Alamo, se dirige dans la file que l'on nous désigne, un gars d'
Alamo vérifie le niveau de carburant, fait le tour en 30s et nous dit c'est OK. On met les bagages dans la navette et direction LAX.
Prix sérré, organisation impeccable, pas de vente forcée, choix des véhicules, retour hyper rapide, je conseille
Alamo et pour mon prochain séjour de reprendrai avec eux. Juste un tuyau à 2balles, prenez votre GPS en bagages à mains, ça évite d'ouvrir la valise dans le parking....