Je me présente, caroline 24ans de belgique. Amoureuse des états unis depuis longtemps j'ai eu la chance de passer une année " senior year " en Oregon, Hermiston plus précisément. Le bonheur de pouvoir vivre aux quotidiens des américains et s adapter à leurs vies.
J'ai gardé de très bons contactes avec ma famille d accueille et j'ai eu la chance du retourné deux fois, en été 2008 et pour les fêtes de fin d'années 2011-2012. Après le réveillon nous sommes parties ma maman et moi visiter Los Angeles, Las Vegas et New York, la particularité de ce voyage est que nous avons tout fait sans voiture et c'était top, je pense peut être faire un carnet pour raconter nos aventures, surtout pour ceux qui comme nous ne voudraient pas louer de voiture.
Nous partons de nouveau cet hiver dans l ouest, et oui en hiver, février plus précisément, je sais que ce n'est pas la meilleure période mais nous n'avions pas d autres choix au niveau des congés. J'espère pouvoir partager des informations avec des voyageurs parti en hiver aussi.
J'ai trouvé ce forum tout à fait par hasard en regardant des carnets de route et j'ai décidé de m inscrire. Je l'ai déjà parcouru et je ne peux que vous féliciter, c'est une mine d'or tant on peut trouver des informations, carnets de route ou tout simplement le forum, bravo à vous.
À bien vite sur le forum
Caro